Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin

Partenaires et liens

 

Valjob annonce un partenariat stratégique avec le SAWI: les futurs spécialistes en marketing renforceront leurs compétences pour mieux se profiler sur le marché du travail

 

Le Groupe SAWI Suisse romande,  institut de référence en matière d’enseignement du marketing en Suisse, a signé un partenariat stratégique avec Valjob.

 

Ce nouveau partenariat permettra à Valjob et au SAWI de collaborer étroitement afin de préparer efficacement les élèves aux enjeux et attentes du marché du travail actuel.

 

Les étudiants du SAWI et de Polycom seront non seulement sensibilisés aux défis du marché de l’emploi dans le domaine du marketing en Suisse, mais auront également un accès privilégié à des stages ou à des postes de travail. Soutenus dans leur évolution par un coaching personnalisé proposé par le réseau Valjob, ils seront mieux formés et orientés afin de pouvoir se mettre en valeur et faire évoluer positivement leurs carrières professionnelles.

 

Valjob fait partie du groupe BeMore, qui a accès à un pôle d’experts dans le domaine du marketing et de la communication. Le réseau du groupe est donc à même de pouvoir offrir les meilleurs talents dans ces domaines  aux entreprises locales.

 

« Cette collaboration stratégique permettra au SAWI de proposer à ses étudiants une formation et surtout une préparation supplémentaires afin de mieux saisir les opportunités concrètes de stages ou de postes de travail. Le soutien à leur bonne intégration dans la vie professionnelle est une étape clé que nous voulions intégrer à notre cursus de formation » précise Yannick Chevallier, directeur du Groupe SAWI Suisse romande.

 

Nicolas Nervi, directeur marketing du Groupe BeMore souligne par ailleurs: « Dans le monde du marketing, les employeurs cherchent aujourd’hui des compétences très particulières,  que ce soit des expertises techniques ou liées à des industries spécifiques. Au delà des aptitudes, ils recherchent les bonnes attitudes et un certain état d’esprit. Nous sommes donc très heureux de pouvoir accompagner et positionner les futurs talents formés par le SAWI afin de répondre aux besoins des entreprises locales. »

 

Diese strategische Partnerschaft unterstreicht die Absicht von SAWI Westschweiz, sein Kursangebot weiter zu modernisieren und den Bedürfnissen seiner Studenten mit einem bedeutenden Engagement zu entsprechen.

Contact:

Yannick Chevailler Direktor Groupe SAWI Suisse romande +41 21 343 40 64
Y.Chevailler@sawi.com
Nicolas Nervi Marketing manager Gruppe BeMore +41 78 622 98 01
nicolas.nervi@bemore.com

 

A propos du SAWI

Le SAWI Suisse romande, institut de référence en matière d’enseignement dans les domaines du marketing contemporain, regroupe sous un même toit une offre variée de plus de 18 formations continues en cours d’emploi ainsi que l’école à plein temps Polycom, dispensée sur une durée de trois ans.

www.sawi.com/fr/                                              

www.facebook.com/sawi.suisse     

 

Sponsoring de Mike Aigroz

Value Job est très fier et honoré d’annoncer le sponsoring du triathlète vaudoise Mike Aigroz.

 

Mike Aigroz s’est notamment distingué en 2011 lors de la mythique course Ironman d’Hawaii en terminant sa course de 3.8 km de natation, 180km de vélo et 41km de course à pied en 8h21 pour une extraordinaire 6éme place. Cette performance lui a valu de remporter le prix du sportif de l’année 2011 lors des Mérites Sportifs Vaudois.

 

Communiqué de presse:cliquez ici

X

 

Sponsoring Sébastien Suchet

Valjob est fier de soutenir Sébastien Suchet dans sa passion. Téléchargez sa brochure de présentation ici.



Soutien au Championnat Suisse Rallye Junior & au Clio R3T Alps Trophy

Valjob est heureux de soutenir la carrière des talents juniors au travers de leur championnat et des pilotes plus avertis évoluant au sein du Clio R3T Alps Trophy.

Engagé depuis 2012 en qualité de partenaire du Championnat Suisse Rallye Junior et depuis 2015 du Clio R3T Alps Trophy, Value Job SA s'engage en faveur de la relève. Par conviction, mais également par les similitudes des qualités requises entre la pratique de cette discipline et ses activités, Value Job SA s'identifie dans cet engagement par la capacité d'adaptation, l'esprit d'équipe et la vitesse d'analyse nécessaire à la performance en rallye automobile.

ValJob apprécie dans ce double engagement soutenir une jeunesse saine, motivée, mobilisée à la recherche de moyens pour la réalisation de son ambition. Autant de valeurs qui nous motivent à ce partenariat inscrit dans la durée et qu'il nous est précieux de poursuivre.

Toutes les infos sur ce lien www.bzconsult.ch.